Clip : Cette année-là de M. Pokora

m-pokora-home

La rentrée 2016 ne semble pas signer la fin des albums de reprises, car le 21 octobre prochain sortira dans les bacs My Way, le nouvel album de M. Pokora qui sera un opus de reprises de Claude François.

Deux univers différents me direz-vous ? Pas tant que ça, car s’il y a bien au moins un point commun qui saute de suite aux yeux, c’est l’énergie des 2 artistes quand il s’agit de danser et de se donner au public.

Le premier single disponible est une version très funk de Cette année-là que je trouve, et j’en suis le premier étonné, très réussie. Les nostalgiques et autres y trouveront sûrement à redire, mais il a donné un nouveau coup de frais à ce titre sans le dénaturer.

Les autres seront-elles aussi bien, nous ne manquerons pas de donner notre avis à la sortie du disque. Ecoutez ce single ci-dessous.

A noter qu’un hors-série du magazine Podium vient de paraître dans lequel Matt parle pour la première fois de ce projet avec de nombreuses photos et infos sur les coulisses du disque notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *